Devenir client(e)

Vous pouvez également devenir client(e) de manière digitale, efficiente et sécurisée. Une fois enregistré(e), nous pouvons ensuite faire plus ample connaissance. Bien entendu, vous pouvez également devenir client(e) suite à un rendez-vous au bureau. Un de nos collaborateurs vous aidera avec plaisir.

Nous vous remercions de choisir la gestion de patrimoine responsable de Delen Private Bank et de nous faire confiance. Soyez assuré(e) que votre argent est entre de bonnes mains. Nous le gérerons avec soin, en vous offrant de la sérénité, de l’efficacité et une approche durable pour votre patrimoine. Outre le côté numérique, vous y retrouverez la philosophie Delen et son caractère humain, indispensable dans la gestion de patrimoine. Votre chargé(e) de relation se tient à votre disposition.

Lancez-vous !

Voici comment devenir client(e) via l’application Delen :

  1. Téléchargez l’application Delen

    Dans l'App Store ou dans Google Play.

  2. Choisissez “Devenir client(e)”

    Devenir client(e) via l’application Delen est possible uniquement pour les personnes majeures domiciliées en Belgique.

  3. Enregistrez-vous avec itsme®

    Vous ne disposez pas encore de l’application itsme® ? Découvrez-la et téléchargez-la..

    À la fin du processus d’enregistrement, vous choisissez votre siège et votre chargé(e) de relation.

  4. Ouvrez un compte auprès de Delen Private Bank

    Vous complétez votre dossier de manière entièrement digitale : vous renseignez vos données personnelles et vous signez le document d’ouverture de compte de façon digitale.

  5. Déterminez votre profil d’investissement avec votre chargé(e) de relation

    Avec votre chargé(e) de relation, vous déterminez le profil d’investissement qui vous convient le mieux. Et ce, dans un de nos bureaux ou via un entretien vidéo.

Nos spécialistes d’investissement peuvent désormais se charger de votre patrimoine.

Des questions techniques ?

N'hésitez pas à consulter notre Foire aux questions ou contactez notre service d’assistance à l’adresse info@delen.be ou au numéro +32 (0)3 244 56 00. Il se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

 
 
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