Consultez votre portefeuille avec l'application Delen.

Delen Private Bank élue

Best Digital Private Bank Belgium 2018

Questions fréquemment posées

  • Oui. Elle satisfait à toutes les conditions de sécurité fixées par Delen Private Bank pour ses canaux de communication numérique.

    • Vous n’avez accès à votre portefeuille qu’à condition d’avoir enregistré votre appareil à l’aide de votre digipass, de votre nom d’utilisateur et de votre code d’identification personnel.
    • Après avoir enregistré l’appareil, vous devez créer un nouveau code d’identification personnel pour contrôler l’accès à l’application.
    • La connexion s’interrompt automatiquement dès que vous cessez d’utiliser l’application.
    • Delen Private Bank ne vous réclamera jamais vos données de connexion par courrier électronique ou par téléphone. Ne donnez jamais ces informations à qui que ce soit.
  • Lors de votre première connexion, vous devez commencer par enregistrer votre appareil à l’aide de votre digipass, de votre nom d’utilisateur et de votre code d’identification personnel. Votre gestionnaire vous les a remis lors de votre premier entretien. Pendant cette phase d’enregistrement, vous devez créer un nouveau code d’identification personnel.

    Dès que votre appareil sera enregistré, ce nouveau code d’identification vous suffira pour vous connecter aisément et rapidement.

  • L'application Delen prend en charge les systèmes d’exploitation suivants :

    • Apple : smartphones et tablettes à partir de la version iOS9
    • Android : smartphones et tablettes à partir de la version 5.0
  • Oui. Vous pouvez consulter votre portefeuille depuis plusieurs appareils, en utilisant le même code d’identification, pour autant que l’appareil ait été enregistré au préalable à l’aide de votre digipass.

  • Pour modifier votre code d’identification personnel, vous devez réenregistrer votre appareil à l’aide de votre digipass, de votre nom d’utilisateur et de votre code d’identification personnel.

  • Dans ce cas, prenez contact avec le service d’assistance Delen via info@delen.be ou via le numéro d’appel +32 3 244 56 00 pour déconnecter l’appareil perdu de votre portefeuille.

    Le service d’assistance est disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 17:30.

Cette application Delen est un bijou de technologie. J’ai eu l’occasion de l’utiliser en profondeur et je pense que ce prix de « Best Digital Private Bank » est amplement mérité. Félicitations !

Citation d’un client satisfait

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Le service d’assistance est à votre service du lundi au vendredi de 09:00 à 17:30.

 
 
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