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Best Digital Private Bank de Belgique pour la troisième fois consécutive

06 septembre 2019 | Numérique

Cette année encore, Delen Private Bank a été élue Best Digital Private Bank de Belgique par le magazine international CFI.co. L’attribution de ce prix est une véritable reconnaissance de l’expertise et de la qualité de son département informatique. L’année écoulée a de fait été jalonnée par plusieurs étapes importantes dans l’évolution digitale de Delen Private Bank.

Le jury a apprécié la manière dont Delen Private Bank utilise les évolutions fintech afin d’améliorer son efficacité opérationnelle et son service client. Il récompense ainsi ses efforts pour sa combinaison optimale de technologie et de service sur mesure.

Alexandre Delen, membre de la direction et responsable du département informatique : « Nos informaticiens travaillent dur pour permettre au client de disposer d’un environnement digital convivial, sécurisé et adapté aux besoins personnels de chacun. Il ne s’agit pas de digitaliser à tout prix, mais bien d’offrir une expérience de private banking toujours plus transparente et efficiente avec des outils performants. »

Delen Family Services

L’année écoulée a ainsi été riche en développements informatiques pour la Banque. Son point d’orgue est aussi le plus récent : le lancement pendant l’été de Delen Family Services. Alexandre Delen s’explique : « Synthèse. Analyse. Planification. Telles sont les forces de cet outil. Il offre un aperçu global de tous les éléments d'un patrimoine personnel et familial. Grâce à cette vue d’ensemble flexible, nos juristes peuvent formuler des conseils sur mesure. Delen Family Services propose en plus une nouvelle fonction permettant aux clients de partager, en toute confiance, leurs données et documents avec leur chargé de relation grâce au coffre-fort digital de l’application. »

Best Digital Private Bank Belgique 2019 – application Delen

Intégration de l’application à Delen OnLine

L’application Delen, en perpétuelle évolution, fait depuis trois ans l’objet de l’enthousiasme des juges de CFI.co. À l’automne dernier, les équipes ont intégré son interface à la plateforme Delen OnLine. Cette dernière est désormais beaucoup plus souple d’utilisation et permet l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Depuis cet été, l’accès à Delen OnLine et l’enregistrement de l’application Delen sont simplifiés grâce à l’application itsme®-app.

Le jury récompense Delen Private Bank pour sa combinaison optimale de technologie et de service sur mesure.

Système de présentation pour les clients

D’autres projets informatiques ont également vu le jour, dont la mise en place d’un système informatique plus agréable et clair pour les visites des clients dans les bureaux. Alexandre Delen précise : « Nous voulons uniformiser le style de nos outils. Que ces derniers soient reconnaissables, tant à la maison avec l’app ou avec Delen OnLine, qu’à la Banque lors d’une rencontre avec le chargé de relation. Finalement, notre objectif principal est le bien-être du client : qu’il se sente en confiance à la Banque, en étant soutenu par la digitalisation. »

Comme l’ont souligné les juges de CFI.co dans leur rapport, la philosophie de Delen Private Bank en matière de digitalisation, c’est l’amélioration continue et la simplicité d’utilisation afin de servir toujours mieux ses clients. Cette récompense est une stimulation pour continuer à travailler en ce sens.

 
 
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