Corporate

Delen Family Services dans l’application Delen

21 janvier 2020 | Corporate

Delen Family Services met l’ensemble de votre patrimoine en perspective. Progressivement, nous déployons ses fonctionnalités dans l’application Delen et sur Delen OnLine. Vous avez, dès à présent, accès à vos archives digitales personnelles et à l’aperçu de votre patrimoine.

Pourquoi choisir Delen Family Services ?

Vos actes notariés, vos extraits de compte, vos procurations, etc. sont souvent dispersés dans différents endroits. Sans vision globale, il est très souvent difficile d’établir une planification patrimoniale précise. Grâce à Delen Family Services, vous disposez d’une vue d’ensemble vous procurant de la sérénité, ainsi qu’à votre famille.

La vue d’ensemble de votre patrimoine vous procure de la sérénité, ainsi qu’à votre famille.

Quelles fonctions pouvez-vous déjà utiliser via Delen OnLine et l’application Delen ?

  • #

    Grâce à votre application Delen, vous scannez tous les documents importants pour le suivi de vos affaires financières. Vous pouvez également les transmettre à votre gestionnaire qui s’en chargera pour vous avec plaisir. Votre application conserve vos archives digitales en toute sécurité.

  • #

    Nous cartographions, sur la base de vos données, tous les éléments de votre patrimoine : vos investissements, vos assurances, vos participations dans des sociétés, votre patrimoine immobilier, vos œuvres d’art, etc.

Quelles étapes pouvez-vous entreprendre au bureau avec votre chargé de relation ?

  • #

    Nous établissons un arbre généalogique de votre famille et de vos sociétés.

  • #

    Votre chargé de relation ou votre Estate Planner effectuent des simulations de l’évolution potentielle de votre patrimoine. Ils esquissent une première planification patrimoniale et successorale sur mesure.

  • #

    Vous constatez, ainsi, l’impact des modifications dans votre patrimoine, maintenant et sur plusieurs générations.

Ces étapes seront aussi prochainement disponibles dans l’application Delen et sur Delen OnLine. Nous vous en informerons en temps voulu.

Vous avez déjà commencé un dossier Delen Family Services avec votre chargé de relation, mais vous ne le retrouvez pas dans l’application ? Contactez ce dernier qui pourra alors activer cette fonction.

Vous ne disposez pas encore d’un dossier Delen Family Services ? Prenez rendez-vous avec votre chargé de relation et parcourez ensemble toutes les possibilités. Vous pouvez également consulter la page Delen Family Services.

 
 
Français
Nederlands Français