Actualités

Delen Private Bank : services adaptés

20 mars 2020 | Actualités

La nouvelle est tombée ce mardi : le gouvernement belge a placé tout le pays en confinement afin de protéger la santé de tous et de limiter la propagation du coronavirus. Depuis l’apparition de ce virus en Europe, nous avons tout mis en œuvre pour pouvoir assurer une continuité opérationnelle de nos services dans une telle situation.

Vous pouvez compter sur nous (depuis la maison)

Delen Private Bank suit, de manière rigoureuse, les directives du gouvernement. La grande majorité de nos collaborateurs travaille désormais de la maison. Les fonctions nécessitant une présence à la Banque sont également assurées, tout en respectant les règles de distanciation sociale, et ce depuis déjà une semaine.

Il va de soi qu’il n’est toutefois plus possible de rencontrer physiquement votre chargé de relation. Mais ce dernier dispose de toute la technologie nécessaire pour vous aider au mieux. Nous vous invitons à le contacter sur sa ligne directe que vous trouverez dans l’application Delen, sur Delen OnLine, sur notre site Internet ou sur vos états de portefeuille.

Votre application Delen et Delen OnLine sont particulièrement pratiques

Vous pouvez suivre l’évolution de votre portefeuille partout et à tout moment grâce à votre application Delen et à Delen OnLine. Vous pouvez également envoyer des messages sécurisés à votre chargé(e) de relation et consulter nos actualités. Si vous n'avez pas encore l'application Delen, ne parvenez pas à l’installer ou à vous connecter, n’hésitez pas à prendre contact avec votre chargé(e) de relation ou le service d’assistance informatique.

Qu’en est-il votre portefeuille?

Les experts de Cadelam, le gestionnaire de fonds de la Banque, suivent les marchés avec la plus grande vigilance. Si vous désirez plus d’informations sur ce qui a été entrepris au sein des portefeuilles pour limiter le risque, je vous invite à contacter directement votre chargé de relation.

À moments exceptionnels, mesures exceptionnelles. Prenez soin de vous et de vos proches.

Merci pour votre confiance.

René Havaux

Président du Comité de direction
 
 
Français
Nederlands Français