Plainte

Malgré nos efforts, il est possible que notre prestation de services ne corresponde pas à vos attentes. Delen Private Bank prend toute plainte au sérieux. Il est donc important pour nous que votre plainte soit appuyée par un descriptif détaillé des éléments qui l'alimentent.

Comment formuler une plainte ?

Vous pouvez directement vous adresser à votre chargé de relation. Si vous préférez, vous pouvez aussi transmettre votre plainte à notre Compliance Officer, en y joignant, le cas échéant, les documents justificatifs nécessaires à l'analyse de votre plainte.

Notre Compliance Officer peut être contacté :

par la poste :
Delen Private Bank
À l’attention du Compliance Officer
Jan Van Rijswijcklaan, 184
B-2020 Anvers

par e-mail:
compliance@delen.be

Comment votre plainte est-elle traitée ?

Toute plainte adressée à notre Compliance Officer sera traitée. Ce dernier y répondra dans les plus brefs délais. Si cela s’avère impossible dans les cinq jours suivant la réception de votre plainte, nous vous enverrons un accusé de réception. Si votre plainte est suffisamment claire et documentée, vous devriez recevoir une réponse dans les trente jours.

Si la réponse de la Banque ne vous satisfait pas ou si vous n’êtes pas d’accord avec le point de vue défendu par la Banque, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman en conflits financiers par les moyens suivants : 

par la poste:
Ombudsfin
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, 8, bte 2
B-1000 Bruxelles

par e-mail :
ombudsman@ombudsfin.be

via le site Internet :
www.ombudsfin.be

Remarque : vous ne pouvez faire usage de cette possibilité que si vous avez déjà introduit une plainte auprès de la Banque.

 
 
FR
NL FR EN